montre.com

643 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.247 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 jun 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Beoordelingen voor montre.com

Deux écueils : Vendre à 49,95€ alors que la livraison est offerte à 50€ Considérer et vendre un paquet cadeau fait d'une simple enveloppe. Avez vous un responsable marketing? Parcontre la montre est très bien; bien qu'en marche .N'existe t il pas un interrupteur ?
Antwoord van montre.com
On vous remercie pour le feedback cher Bertrand, car c'est le feedback des clients qui nous fat progresser. On a bien passé le message a notre équipe de Marketing et on va vous contacter par email pour en apprendre plus sur la montre reçue. L'équipe Service Clients Montre.com
7 apr 2024

Fournisseur que je recommande

Bonjour, J'ai trouvé les bracelets de montre de marque, ces bracelets sont de la marque et d'origine et à un prix intéressant. Pas de problème particulier, je recommande ce site
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Jean-Pierre. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Site sérieux et fiable, envoie à prix très contenu et rapide. En plus, ils avaient en stock un modèle introuvable ailleurs, je ne toujours pas compris comment c’est possible !
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Yannick. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Seconde fois que je passe commande, la première fois pour un bracelet Hamilton et cette fois Seiko. Bracelets d'origine, très bien emballé et envoi rapide. Au top merci
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et confiance cher Christophe. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com

Anciennes montres

J'apprécie d'y trouver des articles pour des montres anciennes indisponibles chez le fabricant. Ça me permet de changer régulièrement mon bracelet montre sans souci
31 mrt 2024
Je suis ravie de cette commande et très satisfaite de la qualité du produit Conforme à la description Envoi rapide et sous pli solide Je recommande Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Aurélie. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Un envoi extrêmement rapide après achat. Commandé dimanche livré mardi. L'emballage nickel, livreur professionnel, Top, que dire de plus.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bruno. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
30 mrt 2024

Vous pouvez faire confiance

Très bien emballé, extension de garantie, petit mot. Je suis très content de mon achat via le site. Merci beaucoup !
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Thomas. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Délai de livraison au top ! Montre commandée le mardi après midi, livrée le lendemain avant midi ! Emballage nickel.
7 apr 2024
L' article est conforme à la description et à la photo présentée sur le site. De bonne qualité, je recommande.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Laurent. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com

Victorinox

Qualite et conformite de l'article. Livraison a la date indiquee. Site a recommander
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Michel. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Rapide et correspond au descriptif Seul hic le choix des modèle s appauvrît d année en année
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher jean-Paul. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
23 mrt 2024
Parfaitement conforme à la description Bracelet de qualité qui s'adapte à mon modèle
23 mrt 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Bernard. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
30 mrt 2024
La rapidité de la livraison et surtout la date prévue de cette dernière respectée.
Antwoord van montre.com
Produit conforme ,livraison rapide, ravi de pouvoir remettre ma Orient à neuf !
23 mrt 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Benjamin. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
CP
Christophe P.
Soye en septaine
23 mrt 2024
Produit conforme à mes attentes (montre magnifique). Envoi soigné et rapide.
23 mrt 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Christophe. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com

Parfait

Livré très rapidement et avec un bon suivi . Produit conforme à l’attendu .
23 mrt 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Denis. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Très bonne transaction ! Beau produit. Correspond à mes attentes.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Thierry. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
31 mrt 2024
Produit conforme Délai annoncé = délai réel Conditionnement
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Qualité des informations. Respect des délais annoncés.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher François . On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com