mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

J'ai commandé deux bracelets et il y en a un avec autocollant réfléchissant qui prouve quand même l'authenticité du bracelet mais l'autre est complètement différent l'emballage est bizarre comparé à l'autre et il n'a pas l'étiquette réfléchissante J'attend Noël pour les essayer et voir déjà si ils se montent sur la montre
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Rien à redire, tout est parfait.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
en voiture du colis beaucoup trop cher.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans unr prochaine visite Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Objets ok, prix ok, mais livraison en 2 fois sans informer ni avant ni pendant ni apres le client qui croit à la premiere livraison qu il y a un probleme et qu il manque de la marchandise. Lutte contre la monotonie de l existence : 4/5. je re acheterai à ce marchand néanmoins cordialement
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On souhaite bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
La notice expliquant le changement de bracelet ne convient pas au modèle que j'ai commandé.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En effect votre bracelet est spécifique et doit être changé par un horloger. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler pour devenir meilleur. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Merci pour cette cde et pour la réactivité
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
La qualité du bracelet ne semble pas être au rdv.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeurs officiel des marques on n'a que des produits 100% d'origine. Mais on va vous contacter par mail pour mieux comprendre cette situation et la résoudre, car la satisfaction client c'est notre priorité. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
J’ai trouvé sur ce site Le bracelet de montre que je cherchais depuis un certain temps et que je ne trouvais nulle part. Par contre je trouve le prix relativement élevé surtout lorsque l’on rajoute les frais de port.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Bracelet conforme à ma demande reçu en bon état mais je m étonne que l envoi ne soit pas avec accusé de réception
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler pour devenir meilleur, notamment sur la livraison. On attend de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Service rapide livraison conforme Trés bien.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
RAS
Antwoord van mastersintime.fr
Super rapide la livraison montre comme attendu très belle à recommander
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos atentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Ras. Commande conforme.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Produit conforme au produit de base. Prix un peu cher par rapport au prix de la montre. Livraison rapide
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Prix competitif, paiement difficile qui retarde la livraison et livraison dans un autre point relais que celui prevu (merci dhl ) Satisfait de mon achat, du service meme si tout n'a pas ete "fluide"
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et même si on ne controle pas les services postaux, votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Bon produit
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Article presque à l identique sauf l inscription qui est en blanc et non en bleu sinon livré dans les temps.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.
R.A.S. C'était presque parfait (un léger détail dans les surpiqûres du bracelet,il y avait plus de blanc dans celui monté avec la montre d'origine) ps:ne peut évaluer le service client,ni ayant pas eu recours Salutations
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
J’ai acheté un bracelet de montre ice-watch, bonne qualité à voir par la suite
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Bon service, marchandise conforme, rapidité d'envoi. Petit défaut: il manque un tuto pour le changement de bracelet
Antwoord van mastersintime.fr
Merci à vous pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr