montre.com

643 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.247 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 jun 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Beoordelingen voor montre.com

Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Djélali-SALAH. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Michel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Sébastien. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com

Bracelet montre festina …

Le bracelet est exactement comme je l'ai commandé La livraison nickel Petit bémol, je pensais qu'il y avait les tiges pour accrocher le bracelet à la montre mais pas de soucis j'ai remis les anciens
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport aux tiges (que normalement sont conseillés, car elles ne sont pas livrés), cher Gerard. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
4 feb 2024

Un peu déçu car je me suis trompé !

je me suis trompé en commandant la boucle, 18mm au lieu de 20mm comme le bracelet, mais le système de filtre sur le site n'est pas évident.
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback. Si vous filtrez par marque et taille vous aurez tous les boucles de chaque taille. Mais on vous remercie pour le feedback et on va travailler pour avoir plus de clarité sur les filtres. L'équipe Service Clients Montre.com
3 feb 2024
Le bracelet est de bonne qualité. Cependant je le trouve moins qualitatif que l’original. Très bien emballé. Merci au vendeur
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Adrien. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com

Bracelet swarovski

Site de confiance j''ai commandé une bracelet en cuir et je suis satisfaite de mon achat
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
3 feb 2024
Modèle reçue très proche de celui commandé, mais pas exactement le même...
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Farid. On va vous contacter para email, car vous devez recevoir exactement ce qui vous avez commané. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Satisfait
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jonathan. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
18 feb 2024
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Philippe. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
17 feb 2024
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Gerard. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation chère Thekla. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Le bracelet est plus long que l'original. Le prix me semble très couteux, il représente 50% du prix de la montre neuve. C'est bon, malgré le prix et les caractéristiques réales, de pouvoir acheter le bracelet et pouvoir continuer à utiliser la montre.
1 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Martha. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine viite. Bonnes fêtes de fin d'année, de la part de votre équipe Service-Clients Montre.com
Très belle montre, très qualitative mais contrairement à ce que la photo peut laisser croire, la couleur verte du cadran se révèle surtout en pleine lumière sinon elle est plutôt noire avec des reflets verts.
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback cher François, aussi bien sur la couleur du cadran, car en effect des fois il n'est pas facile de l'afficher en photo. On va continuer a travailler pour devenir encore mieux sur ce type d'informations, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
Délai impeccable! J'avais demandé un bracelet à 20 cm, mais en réalité, c'était plutôt 19 cm donc trop court. Donc il a fallu passer chez un horloger... Sinon, très belle montre.
1 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Guy. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
31 dec 2023

Délai livraison trop long

Produit conforme (bracelet de montre Swarovski) mais la livraison a été très longue 12 jours, les delais annoncés n'ont pas été respectés à cause du transporteur privé.
1 jan 2024
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard causé par la saison des fêtes de Noel. On va continuer a travailler avec les services postaux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
31 dec 2023
J'ai aimé la possibilité de trouver le bracelet adapté à ma montre prix un peu élevé, réception du colis un peu longue
1 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la lilvraison et prix chère Pascale. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
LC
Laurent C.
Cagnes sur mer
1 jan 2024
Parfait, on trouve tout. Petit bémol, les délais de transport ne sont pas respectés.
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback cher Laurent et on est désolés de ce retard causé par la saison des fêtes de Noel. On va continuer a travailler avec les services postaux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
DHL nous avais donné une date non respecté ?
13 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback, surtout par rapport à la livraison (ce délai n'est pas du tout normale dans une livraison Express). On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On va continuer a travailler pour devenir encore meilleur et surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
23 dec 2023
tout
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Gilbert. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Bonnes fêtes de fin d'année, de la part de votre équipe Service-Clients Montre.com