montre.com

631 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.235 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 jun 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Beoordelingen voor montre.com

7 jan 2024
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Paul. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
7 jan 2024
Merci pour votre évaluation cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
24 dec 2023
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Guy . La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
23 dec 2023
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Jeremy. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
VG
Véronique G.
Châtenay-Malabry
25 sep 2023
Le choix des bracelets de montre correspondant au modèle d'origine permet de trouver exactement celui recherché. Par contre la logistique devrait être à la même hauteur de service car ma première commande n'a jamais été livrée et ma seconde a failli aussi car l'adresse renseignée n'était pas celle apparaissant sur le tracking du transporteur!!!
27 sep 2023
Merci pour votre évaluation cher Bernard, surtout par rapport à la livraison et aux services postaux La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer a travailler dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
21 mei 2023
Excellente idée de permettre le remplacement d'un bracelet caoutchouc qui se fendille. Pour la mise en œuvre, c'est plus délicat, après deux jours toujours pas réussit à sortir les tubes de fixation du bracelet sur la montres (ceux qui sont maintenus par les vis). Un petit schéma de démontage serait le bien venu. Merci
24 mei 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Gery. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
12 jul 2023

Satisfait de ma commande

Le site est bien fait et et il est facile de trouver le bracelet adapté à sa montre. Bon rapport qualité/prix et livraison 1 jour plus tôt qu'annoncé. Par contre, il n'est pas prévu d'ouvrir un compte client et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de ma commande. Il faut donc aller sur le site pour le suivi.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance et reseenti par rapport a votre commande nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
14 aug 2023

Barres à ressort bracelet AAR2411

Lors de ma commande d'un bracelet AAR2411 pour ma montre Armani, on me conseillait d'acheter en plus les 2 barres à ressort pour fixer le bracelet ce que j'ai fait et lors de la réception rapide de ma commande le bracelet était livré avec ses deux barres à ressort donc achat complémentaire conseillé inutile ...
17 aug 2023
Merci pour votre évaluation et feedback, surtout par rapport aux conseils d'achat complémentaire . La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens et corriger les situations (notamment en vous remboursant les 2 barres en pplus), car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
5 nov 2023

point négatif il manque la notice dans…

point négatif il manque la notice dans le coffret de la montre Très dommage car elle n'est pas full set de ce fait Après tout ce qui concerne le site et l'expédition le suivi colis tout et parfait
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Frédéric. De plus en plus les marques ont arrêté de faire les notices en papier et elles sont disponibles sous forme numérique. La notice est sur la fiche produit de la montre, dans le site, mais on vá aussi vous l'envoyer par email, car la satisfaction client est pour nous uns priorité. L'equipe Service Clients Montre.com
27 sep 2023
Envoi et transport vers l'Outre mer(France) sans problème et rapide, seul petit reproche il manquait la facture sur le colis. Mais je ne peux que dire, que cela à été sans gros inconvénient..
30 sep 2023
Merci pour votre évaluation cher Bertrand, surtout par rapport à la livraison. On n'envoi jamais la afcture, car elle est sur votre page de suivi commande, mais on va aussi bien prendre en cmpte votre feedback, car la satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer a travailler dans ce sens. Onveut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
28 aug 2023
Site internet complet. Commande facile à réaliser. Seul problème, les pushpins n’étaient pas les bonnes elles étaient trop grosses. J’ai dû me débrouiller.
29 aug 2023
Merci pour votre évaluation et feedback, aussi bien pour les pushpins . La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens et corriger les situations (notamment en vous remboursant les 2 pushpins), car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
10 nov 2023
bien reçu le bracelet, malgré la lenteur de traitement de la commande. Je n'ai pas apprécié la garantie de livraison pour laquelle on m'a forcé la main!
10 nov 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Pascal. On vous remercie pour votre feedback par rapport au traitement de la commande et à la livraison. Ça nous aide a devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
27 okt 2023
améliorer le délai de livraison, et contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas de mode d'emploi du fabricant de la montre joint à l'envoi
29 okt 2023
Merci pour votre évaluation et feedback. De plus en plus les marques ont arrêté de produire des modes d'emploi en papier et le font en ligne. Pour le mode d'emploi du bracelet acheté, vous pouvez voir comment le changer sur https://www.montre.com/changer-bracelet-montre/. On vous remercie pour votre feedback, qui nous aide a devenir meilleurs et on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
13 okt 2023
Il y a du choix les prix sont correct la livraison est rapide je suis très satisfaite j ai découvert ce site par hasard et je le recommande
13 okt 2023
Merci pour votre évaluation et recommendation chère Amandine, surtout par rapport à la livraison. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer a travailler dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
PJ
Paul J.
calcatoggio
18 okt 2023
dommage les barres proposées avec le bracelet ne correspondent pas à la liaison en le boitier et le bracelet
20 okt 2023
Merci pour votre message et feedback cher Paul. On va vous contacter par email, pour comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe service client Montre.com
3 aug 2023
Service client un peu long a repondre j ai du envoyer un mail et appeler. Mais recu par DHL nikel
9 aug 2023
Merci pour votre évaluation. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
2 sep 2023
Tout s'est bien passé. Le modèle correspond à la commande. Trop de msg reçu à mon goût.
4 sep 2023
Merci pour votre évaluation et feedback, aussi bien pour les messages. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Je n'ai pas mis 5/5 car l'on peut toujours faire mieux ! :-))) Continuez ainsi !
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com

Bon achat

Bien emballé Notifier par mail sur l’envoi et le statut de l’envoi
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Gil. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
15 okt 2023
commande faite sans souci mais délai différents de ceux annoncés
16 okt 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Christian, notamment pour le délai de livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com