mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Tout est parfait
Conforme à la commande et livraison rapide
Livraison rapide, très bon suivi de commande. Merci.
produit conforme, livraison rapide
J'ai mis 5 étoiles pour le service client mais en vrai, je ne peux pas le noter puisque je n'ai pas eu le moindre soucis avec cet achat et que, donc, je n'ai pas eu besoin de contacter le service client... :-P
Très satisfait.
tout s'est bien passé , livraison rapide .
Génial
Service parfait, délai respecté, produit conforme à la commande, emballage impeccable
transaction parfaite
Trés satisfaite
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite avec votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
livraison rapide
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veux bien surpasser vos attentes dans vore prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Reçu rapidement !!!
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait avec votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Merci, je ne pensais plus trouver les bracelets pour réparer mes montres.
Parfait
okk
Antwoord van mastersintime.fr
Parfait en tous points ! Rapidité éclair, sympathiques et réactifs !!! Les autres vendeurs devraient copier sur vous... Merci pour tout !
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
J'ai effectué un achat pour la première fois sur le site Mastersintime. J'avais besoin de remplacer le bracelet en cuir de m'a montre, abîmé par le temps et à la limite de craquer. Le délais de livraison annoncé a tout à fait été respecté. L'emballage était plutôt correct, et sans trop d'emballage (positif pour le côté écologique). Concernant le produit en lui-même, c'est un original, donc super
Entièrement satisfait.
livraison rapide a recommande
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait avec votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr