internet-bikes.com/frReviews

5531MB Bladel
Sanne Michiels

Beoordelingen voor internet-bikes.com/fr

88 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

Les produits proposés, l'ergonomie du site, les informations claires sur les produits, les prix interéssants. La livraison rapide, l'état parfait et la qualité des produits commandés (notamment une roue arrière 28" pour un vélo VTC).

livraison incomplète, emballage un peu léger en considération du poids, je n’étais pas présent à la livraison et il manquait 2 articles sur les 7, certainement tombé du carton ....

Beoordelingen voor internet-bikes.com/fr

Commande d'un vélo pour l'anniversaire d'un enfants de 2ans ce vélo est très jolie de bonne qualité prix très accessible et livraison offerte arriver même avant la date de livraison prévu (- de 5 jours).
Bien reçu ma commande dans un délais rapide ... Très content de l’article...Merci.
Très contente de mon achat. Produit tel qu'attendu, livraison ok. Je recommande !
conforme à la description, pas le moins cher mais envoi rapide
Envoi rapide, RAS
Rapidité
Bonjour, Les frais de port sont trop élevés pour un achat de 2 pneus de vélo!
Commande facile livrée rapidement et conforme à la description.
Rapidité de livraison et prix raisonnable
Rapide emballage
DHL en dessous de tout. Colis arrivé dans un état pitoyable et après avoir transféré la commande à Chronopost sans informer le client (aucune communication). Heureusement que le service client d'Internet Bikes est très réactif et joignable à tout moment par tchat. Malgré le très mauvais état du carton d'emballage le vélo est en excellent état. Donc Bravo au service client.
Tout s'est bien passé : ma commande est arrivée à la date prévue, le livreur a pris la précaution de me téléphoner avant de livrer pour s'assurer que j'étais présente, il m'a demandé de le retrouver devant chez moi pour gagner du temps. Livreur très efficace.
Articles correspondant à mes attentes, service après-livraison très bien (très rapide et très efficace). Emballages pour objets de taille courante correct. Emballages des vélos trop faible, DHL pas très soigneux.
achat d'un vélo de marque amigo.moins cher que sur amazon frais de port inclus. excellent service client.réponse très rapide et de qualité.livraison du produit en moins de 7 jours après commande. je recommande.