Zeeman BelgiqueReviews

Gecertificeerd sinds: 29-9-2020
Laatst gewijzigd op: 18-8-2022
Zeeman Belgique is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij Zeeman Belgique kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 29-9-2020
Laatst gewijzigd op: 18-8-2022

Beoordelingen voor Zeeman Belgique

564 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

Je suis très contente d'avoir découvert la boutique en ligne de Zeeman. Je m'étais déjà rendue quelques fois dans les boutiques physique mais je retrouve les mêmes bonnes affaires en ligne. Le site est très clair et il est facile d'y naviguer. S'y inscrire, passer et suivre une commande esttout aussi facile, et le service clientèle est gentil et serviable. J'ai fait de bonne affaire sur cette commande, qui contient notamment des articles pour un anniversaire à venir. Niveau qualité, je ne suis pa déçue du tout. Chaque article est comme décrit en ligne et me plaisent tout à fait.

Je suis maintenant obligé de faire mes commandes sur le net car cause d'invalidité je ne peux plus me déplacer ou sinon toujours été contente des produits Zeeman que j'ai acheté mais cette fois-ci ce n'est pas de votre faute mais les t-shirt que je vais acheter en grande taille car mon invalidité m'a fait prendre du poids sont très petit enfin trop petit pour ce qui est malgré tout une grande taille. Si je vais plus me déplacer j'aurais pu le voir directement et acheter d'autres choses également car ça prend du temps sur internet mais tant pis pour cette fois-ci il y a une de mes infirmières qui est intéressé par les t-shirts donc à moi maintenant d'en trouver d'autres .

Beoordelingen voor Zeeman Belgique

Vêtements de qualités et à petits prix. Les commandes sont toujours nickel. Merci
Livraison rapide et colis impeccable
Rapide, efficace et fiable.
J'ai apprécié de trouver sur votre site ce que je ne trouvais pas en magasin (à proximité de chez moi) J'ai aussi apprécier la rapidité de l'envoi Parcontre, ce qui serait bien, c'est de pouvoir être livré gratuitement en magasin, car les frais d'envoi ont pu faire que je ne commande pas...
Service super rapide, chaussettes commandées et livrées en 24h, en plus, elle sont super confortables et laissent "respirer "le pied, génial pour toute la famille, surtout les pieds de nos adolescents, quelle différence et quel bien-être !
pour moi pas grand chose , envoie rapide , tout les articles que 'avais commandé était en stock donc rien à dire . peut-être augmenter les taille au lieu du 48 aller jusqu'au 50/52 et plus pour les personne plus ronde ;-) bonne journée
Service très rapide Quand je commande de la laine, elles sont toutes du même bain.ce qui n'est pas toujours évident en magasin quand je veux une dizaine de boules
Ce n'est pas la première fois que je commande et toujours satisfaite sauf une fois où il manquait un article mais j'ai été remboursé
Sur le site, les mensurations pour choisir la taille de vêtements est bien expliqué. Le délai de livraison est rapide
plus que parfait et dans vos magasins Ans et Grace Hollogne le personel est remarcable Merci
la rapidité de la livraison et de répondre aux mails très satisfaisant , un grand merci
colis bien emballé mais avec un emballage peu encombrant, facile pour la déchetterie
Livraison rapide, article conforme a la description et prix très correct
Je ne trouve pas tjs les articles car il y a pas assez de stock
waow !! commandé hier et déjà reçu aujourd'hui ! Bravo Zeeman !
Livraison rapide correspond à ce qui est décrit sur le site
Rapport qualité prix et rapidité de l'envoi de la commande
Merci pour la commande, belles laines, livraison rapide.
Envoi très rapide et article conforme à la description