Zeeman BelgiqueReviews

Gecertificeerd sinds: 29 sep. 2020
Laatst gewijzigd op: 26 nov. 2022
Zeeman Belgique is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij Zeeman Belgique kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 29 sep. 2020
Laatst gewijzigd op: 26 nov. 2022

Beoordelingen voor Zeeman Belgique

526 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

Réception du colis dans un état impeccable. Correspondance parfaite avec les articles commandés. Bains de couleurs parfaitement respectés malgré que certaines pelotes étaient en surplus des paquets complets. Très contente de votre service rapide malgré le jour de grève, le jour férié en semaine et le week-end. Parfait Track and Trace du colis. Encore un grand merci et je vous recommande à mes amies régulièrement.

16 mei 2022
Je suis maintenant obligé de faire mes commandes sur le net car cause d'invalidité je ne peux plus me déplacer ou sinon toujours été contente des produits Zeeman que j'ai acheté mais cette fois-ci ce n'est pas de votre faute mais les t-shirt que je vais acheter en grande taille car mon invalidité m'a fait prendre du poids sont très petit enfin trop petit pour ce qui est malgré tout une grande taille. Si je vais plus me déplacer j'aurais pu le voir directement et acheter d'autres choses également car ça prend du temps sur internet mais tant pis pour cette fois-ci il y a une de mes infirmières qui est intéressé par les t-shirts donc à moi maintenant d'en trouver d'autres .

Beoordelingen voor Zeeman Belgique

12 nov. 2022
Online parfait vite bien emballé. Moi je vais à celui de Asse et depuis le déplacement du magasin et le nouveau personnel ce n est plus la même chose HEUREUSEMENT il y encore le personnel de l autre magasin c'est à dire AIMABLE et PROFESSIONNEL !!!!
11 nov. 2022
Commande et délais parfaitement respectés En commande en ligne, les tailles disponibles devraient être toutes présentes Si ce n'est pas possible, annoncer clairement la fin définitive ou alors prévenir de l'absence momentanée
1 nov. 2022
Les vêtements que l'on Ne trouve pas en magasin dispo en ligne. Le retour en magasin des vêtements de la commande avec remboursement carte, top!
Rapidité de livraison prix très intéressant il faudrait juste avoir des taille pour personne forte des2xl etU
28 okt. 2022
L'assortiment de vêtements pour bébés est sublime. En tant que future maman, je suis fan :)
Généralement, quand je commande, je reçois mon colis, dans les trois jours.
27 okt. 2022
très jolies housses de couette ! Le motif est particulièrement harmonieux !
Grand choix d’articles. Rapport qualité - prix. Livraison rapide
J'adore Zeeman j'achète souvent :) en ligne en magasin
continuer dans la qualité et le durable comme "zuinig"
7 nov. 2022
La qualité des produits à des prix très abordables !
Jaime beaucoup les articles de zeeman
Excellent rapport qualité prix
Rien a dire tout parfait
9 nov. 2022
Facilite et rapidité