Zeeman Belgique

350 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden1.898 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 sep 2020
Zeeman Belgique voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

15 aug 2023
J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !! Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible. Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.

25 aug 2023
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service. La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables. Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site. Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros. Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée. Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..

Beoordelingen voor Zeeman Belgique

25 aug 2023

Une remise en question pour la société Zeeman!!!

28 aug 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positieve et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
29 jul 2023
J’avais commandé une robe (deux pièces) avec la petite culotte Je n’ai pas eu la petite culotté assortie à la robe
Antwoord van Zeeman Belgique
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
23 mei 2023
Respecter les délais de livraison, et obliger Bpost à livrer le colis à la date indiquée.
23 mei 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
2 jul 2023

3+1 gratuit slips

La publicité disait 3+1 gratuit je n ai pas eu le1 gratuit 😕
MB
9 jun 2023
Pas comme sur le folder
Antwoord van Zeeman Belgique
Cher client, chère cliente. Merci bien pour votre réaction. Avec un reçu d'achat et dans un délai d'un mois, vous pouvez échanger ou retourner un article dans n'importe quelle succursale. Cordialement, votre équipe shop
9 jun 2023
Antwoord van Zeeman Belgique
Beste klant, wat jammer, dat je niet tevreden bent over je aankopen. Je kan de artikelen, waar je niet tevreden over bent, kosteloos in de winkel bij jou in de buurt ruilen of retourneren. Groeten, je Shopteam