Zeeman Belgique

365 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden1.874 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 sep 2020
Zeeman Belgique voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

15 aug 2023
J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !! Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible. Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.

25 aug 2023
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service. La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables. Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site. Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros. Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée. Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..

Beoordelingen voor Zeeman Belgique

rapidité livraison
Antwoord van Zeeman Belgique
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
Bien
13 jan 2024
Facilité et photos claires des articles
Antwoord van Zeeman Belgique
Rapidité d’exécution et d’envoi. C’est quelquefois un peu difficile de trouver l’article que l’on cherche avec le mot clé. Cependant je suis ravie d’avoir trouvé l’article que je cherchais en vain dans le magasin !
Antwoord van Zeeman Belgique
les articles reçu très bien mais je trouve que vous n'avez pas assez d'articles de stock pour femme en taille 40 ou M
Antwoord van Zeeman Belgique
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop

À l'image de Zeeman

Commande et paiement aisés. Livraison assez rapide. Articles reçus en Web only. Packaging très limité.
Antwoord van Zeeman Belgique
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
Les délais de livraison pour les achats en ligne sont rapides

Pijama bon qualité

Tout est parfait
15 aug 2023
16 aug 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
21 apr 2023
Vêtements pour bébés incroyables , à prix mini par apport à certaines grandes enseignes. J’ai également commandé un pantalon de grossesse , un peu déçue , non par la qualité car c’est un beige et il est n’est pas transparent , mais ne taille pas très bien , j’ai pris la plus petite taille et il est large de partout :-)
24 apr 2023
13 aug 2023

Service efficace - qualité inégale

Service efficace Qualité des produits inégale. Câble de charge pour iPhone non fonctionnel après 1 semaine d’utilisation ; mais pour 5 EUR, c’était plutôt prévisible. Rien à dire pour la paire de solaires édition limitée : rapport qualité-prix imbattable - une super initiative 👍🏻
14 aug 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments et vos infos. Cordialement, votre équipe Shop
6 jun 2023
Tout s´est bien passé lors des deux dernières commandes â l´exception des tailles. J´ai commandé trois the shirt taille m puis comme ils étaient trop serrés, les trois autres je les ai commandés en taille l et c´est encore très juste. Pour le reste rien à redire
6 jun 2023
25 sep 2023
Envoi rapide ,soigné, ce qui pourrait être amélioré c est faire plus de prix moins c est a dire plus de lot de vêtements un gratuit a l achat de deux ou des prix compétitifs comme avant car tout a augmenté et c est difficile même pour les gens qui travaillent.
25 sep 2023
17 nov 2023
Bon suivi, envoi rapide, mais problème dans vos tailles. 2 paires de chaussures différentes de la même taille qui ne chaussent pas du tout pareil au pieds. Obligée de retourner en magasin changer. Dommage
Antwoord van Zeeman Belgique
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
20 jul 2023

Plus d articles , plus de choix.

Plus d articles mêmes ceux qui se trouve en magasin lors des folders .parfois en magasin il n y a plus la taille voulue . J au eu la chance d acheter une robe que je n ai pas vue en magasin c est 👍👍👍
20 jul 2023